Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
6 octobre 2007

Voyage voyage ...

Voici ma participation au CJ Voyages de Chrystel.  Je sais qu'elle a reçu ma 'petite' enveloppe, alors je peux tout vous montrer clin_d_oeil  Alors, dans le colis il y avait...

... 1) Deux pages 20 x 20 cm entièrement dédiées aux voyages, en l'occurence notre journée à Lednice pendant nos vacances en Tchéquie.

CJ_voyage_Chrystel___Lasey_1

CJ_voyage_Chrystel___Lasey_2

Côte à côte

CJ_voyage_Chrystel___Lasey

J'ai joint une petite carte expliquant où se trouve Lednice (Tchèquie) et mes impressions quant à ce magnifique et vaste domaine seigneurial.  On y a passé toute une journée à marcher, visiter, prendre des photos...  Et sur la journée, on n'a pas tout vu !  Ca vous donne une idée de la taille de ce domaine...

J'espère que ça vous plaît.  Ca n'a pas été facile de choisir les photos (plus de 320 photos rien que pour Lednice quand même sur les 1.168 prises pendant cette semaine riche en visites).  Mais le résultat plaît à mon petit homme, il me plaît aussi et apparemment, il plaît à Chrystel aussi !

... 2) Ma carte de scropine

carte_Chrystel___Laseycarte_Chrystel___Lasey_face_b

Si le coeur vous en dit, votre carte de scropine et/ou votre participation à mes CJ sont les bienvenues...

Publicité
Commentaires
P
Très belle interprétation!
M
tres jolie tt ca <br /> biz
L
Merci encore pour ta participation à mon CJ et ta carte, c'est très joli, très doux. Bises, Chrystel.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité