Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
28 août 2007

J'avance lentement...

J'ai tellement de travaux en cours que tous sont ralentis !  Mais j'avance quand même.  Alors voici les trois pages suivantes de notre mini album.

notre_mini_album_page_5  notre_mini_album_page_6___7

J'ai mis de la poudre à embosser dorée (Artemio) sur le contour des photos en coeur.

notre_mini_album_page_6___7_d_tail

J'ai utilisé du papier Super K dessiné par Brenda Walton (K & Company), des fleurs Artemio et Prima (Forever Flowers - Got Flower ? - Mini Me), et des attaches Gaïa.

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> De retour de vacances je viens de tomber sur tes petits encouragements sur mon blog qui m'ont profondément touchés!!! <br /> Merci beaucoup, ça donne envie de continuer ces petits récits de la vie de tous les jours...<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, il est plein de bonnes idées, aprés le côté cuisine de "Amalgames" je trouve ici un côté plus "déco".<br /> <br /> A trés bientôt...
E
mini album qui respire le bonheur dès le début ! vivement la suite !
M
Super la poudre à embosser dorée autour des coeurs. Cela rend super bien!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité