Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
28 août 2007

Pour Flo

Coucou Flo !

Voici un petit print screen pour t'expliquer comment mettre ta bannière.  C'est en mode simple (comme moi).  Le mode avancé, c'est pour mettre un autre fond sur toute ta page et mettre un tas d'autres trucs, mais je sais pas comment ça fonctionne.

Voilà.  J'espère que ça t'aidera clin_d_oeil

mettre_la_banni_re_explications

Publicité
Commentaires
L
I really like this type of interesting articles keep it up.
F
coucou, je passe te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi! tu es vraiment adorable d'avoir pris de ton temps pour faire ma bannière! bonne fin de semaine! bisous!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 176
Publicité