Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
20 août 2007

Banière papillons - Rectifications

A la demande de Flo, revoici la banière papillons avec une police moins chargée, j'ai mis la mêmem partout : Boomerang.

Bani_re_Flo_5_2

Flo, en ce qui concerne le fond de ton blog, à moins de passer en mode avancé (un truc compliqué que je ne comprend pas et pour lequel il faut maîtriser le langage html je crois), il faut chercher dans la palette prpoposée par canalblog les couleurs qui te conviennent le mieux.  C'est dans l'onglet 'Apparence' > Style

Sinon, voici deux fonds (des fois que toi tu maîtriserais le mode avancé)

fond_bleu__daisy_bear_princess_

fond_jaune__daisy_bear_princess_

Publicité
Commentaires
F
bonjour toi! excuse moi, je sous-marine en ce moment! merci bcp pour ces banières! elle est top comme ceci! comment je peux la mettre sur le blog stp? je ne connais rien au mode avance ;( ... et tu sais, moi aussi j'ai paint shop pro version 10! mais c'est dure de maitriser! j'ai du coup laissé tomber .... bon mardi! bisous!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité