Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
19 août 2007

Encore (une) deux...

J'étais vraiment lancée, alors en voici encore une autre, plus épurée, plus ... chic je trouve.  Et vous, vous en pensez quoi ?

Bani_re_Flo_6

La version vierge...

Bani_re_chic

Un petit cadeau...

Frise_chic_verte

Les graphics sont dessinés par Carolee Jones, et achetés chez PC Crafter.

La police...

Boomerang BOOMERAN

Publicité
Commentaires
L
Excellent post ! I enjoyed reading your post today.It was very interesting & informative
E
merci pour ces petits kdo pour les bannières , dès que je trouve le temps je tente !!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 188
Publicité