Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
17 août 2007

C'est mon tour...

Chats_Laurie_2

J'ai été taguée par Cyrielle (du blog Amalgames) qui m'a 'Rogkin'girl bloggé'.  Le principe est de faire découvrir 5 blogs qui vous tiennent à coeur et j'étais dans la liste !  Mille merci Cyrielle !

Avant tout je vais vous parler un peu de son blog.  Elle y partage tout ce qu'elle fait : sa cuisine, ses scraps et autres chipottages, ses lectures, ses impressions et ses humeurs...  Et sa ravissante Secotine !

Sieste estivale
Vous savez que j'ai un faible pour les chats clin_d_oeil

Et maintenant ma petite liste...

Frise_chat_LaurieLe blog de Lasey.  Je vous en ai déjà parlé, mais j'aime beaucoup ce blog.  Sa créatrice réalise des pages absolument irrésistibles sur ses animaux de compagnie...

La scrapcaverne de Dino.  Un petit blog tout frais tout neuf très sympa.  Sa créatrice prend son temps pour nous concocter de jolis tutos...  Ces pages sont très chouettes !  A visiter !

Anagramme by Gedane.  Dans une autre blogosphère, celle des aiguilles, du fil et des tissus, voici une créatrice de talent qui fait des sacs à tomber !  Je flashe et je craque pour ses sacs !

Fimosaïque.  Encore un autre monde, celui de la pâte polymère !  Ses créations sont bluffantes.  Il n'y a rien d'autre à ajouter.  Allez voir...

And last but not least, mon petit hibiscus : Pour les papilles ! Un blog gourmand que j'aime beaucoup.  Sa créatrice et moi entretenons une belle blogamitié.  Sur son blog, elle partage toute sorte de recettes, mais aussi ses humeurs et ses autres dons (dessin, écriture...)  Allez vite y faire un tour...

J'espère que la ballade vous aura plu...

Chats_Laurie_1

Publicité
Commentaires
L
Me voilà re-taguée ! Merci bcp Muchahorta, va falloir que je cogite sur ma prochaine sélection...
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité