Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
16 août 2007

Chat alors !

Ca m'amuse de faire des banières, alors en voilà une autre.  Je n'ai pas mis de titre ni de texte (faut dire que la destinataire des banières se laisse désirer pour donner son avis), comme ça, si elle vous plaît, vous pouvez vous servir clin_d_oeil.

Bani_re_chat_1

J'ai fait cette banière (grâce a Paint Shop Pro) avec un scrapable dessiné par Laurie Furnell et acheté chez PC Crafter.  Je vais être sympa, je vais vous donner la banière et le tag...

bani_re_chat_Laurie

tag_chat_Laurie

Publicité
Commentaires
E
je suis épatée avec quelle facilité tu fabrique des bannières !! j'ai galéré des heures pour faire la mienne qui ne me satisfait qu'a moitié ! il faudra que tu m'expliques cela un jour !!! bon week-end
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité